Jeudi 28 mars 2024

Fianarantsoa - TUF n°19

Par Sr Blandine

C'est toujours avec joie que nous partageons avec vous les nouvelles du Diocèse de Fianarantsoa, à travers son bulletin de liaison TUF "Trait d'union de Fianarantsoa". Celui-ci porte la date du 22 octobre 2022.

Les nouvelles concernent les visites pastorales effectuées durant la première moitié d'octobre, de même que les installations des prêtres dans les nouvelles paroisses où ils ont été nommés curé ou vicaire... Le Conseil pastoral du Diocèse s'est aussi réuni au début du mois et toujours à cette même période le Séminaire Saint Kizito a accueilli 35 nouveaux séminaristes

Les congrégations religieuses ne sont pas en reste puisqu'il y a des nouvelles de prononciation de vœux, notamment pour les Sœurs Capucines de l'Immaculée de Lourdes.

Document(s) associé(s)

- Document associé 1